Home
Home

L'installion d'un leash sur un bodyboard est indispensable. En effet, le leash vous permet de ne pas passer votre session à nager après votre board lorsque vous la perdez des mains. De plus la pose d'un leash est l'affaire de seulement quelques petites minutes. Cela se déroule en 4 étapes :

1. Trouvez le spot (éléments à prendre en compte: l'emplacement des mains et des coudes, et le bras auquel on est le plus habitué à attacher le leash. Il s'agit évidemment d'être gené le moins possible par celui-ci) et marquez le d'un croix.

2. Enfoncer le tournevis (un conseil, chauffer la pointe du tournevis avant, ça vous permettra de l'enfoncer plus facilement) a travers le deck de la planche.

3. Installer le haut du plug en l'enfonçant (vous pouvez aussi l'imprégner le dessous du plug avec de la colle) dans le deck et la vis du plug en la faisant passer à travers le slick.

4. Visser avec une pièce de monnaie et let's go to surf !!!

 

Sources : Surf Session Bodyboard
Si vous aussi vous des astuces pour bricoler, réparer ou entretenir votre matos, n'hésitez pas à me les envoyer et je les mettrai sur le site.
>> Retour aux autres Trucs et Astuces